Arbracame.fr » Loisirs perso » Combien coûte un compresseur portatif ?

Combien coûte un compresseur portatif ?

Si vous bricolez souvent chez vous, vous aurez sans doute l’utilité d’un compresseur portatif. Comme vous le lirez sur compresseur-portatif.fr, cet équipement vous permettra bien sûr de vérifier la pression des pneus de voiture et de les regonfler si besoin. Mais il saura aussi vous être utile pendant vos travaux de peinture. Il pulvérisera la peinture de façon uniforme tout en évitant le gaspillage.

Ce qui est important, c’est de posséder les accessoires adéquats. Par exemple, pour les pneus de voiture, un testeur de pression et une poignée de gonflage seront les bienvenus, sans oublier les embouts de gonflage. Pour les travaux de décoration, vous aurez besoin d’un pistolet à peinture.

Où acheter un compresseur portatif ?

En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreux sites marchands en commercialisent. Vous débourserez en moyenne une centaine d’euros, suivant le modèle et la marque choisis. Mais ne prenez pas le premier compresseur portatif venu, faites attention au bruit qu’il émet. Ce genre d’appareil est extrêmement bruyant. Vous trouverez cette indication exprimée en décibels.

D'autres infos