Arbracame.fr » Mes démarches » Defiscalisation lyon : Un moyen de soulager l’Etat ?

Defiscalisation lyon : Un moyen de soulager l’Etat ?

Pas la même dynamique depuis la mise en place de la Loi Pinel.

Une véritable nouveauté pour le marché qui se traduit aujourd’hui par une économie de l’immobilier en pleine croissance. De plus le dispositif ne segmente les différents investissements possibles dans le secteur. C’est également cette intelligence de ne pas figer l’investissement à une seule catégorie de logement qui fait la force de la loi.

Un propriétaire ou un particulier qui décide d’investir dans un ou plusieurs logements peut avoir le droit d’acquérir des logements pour étudiants afin de les louer ou encore des appartements pour les EHPAD.

  • Un partage de l’investissement
  • La première bonne nouvelle pour le marché
  • Une défiscalisation intéressante

ou bien faire des travaux de rénovation pour sa maison en respectant les critères de la loi Pinel pour ainsi bénéficier du crédit d’impôt écologique. C’est une ouverture de la loi qui n’est innocente mais qui répond parfaitement à ce marché ouvert. Pour plus de précisions sur les dispositifs de défiscalisations, il est possible de consulter le site http://www.defiscalisationlyon.net afin de disposer des informations utiles.

Relancer l’investissement immobilier

Un marché en crise depuis dix ans, c’est la réalité en France.

Mais depuis la mise en place des dispositifs de défiscalisation Pinel ou Duflot, il y a une nouvelle dynamique du marché qui s’installe. Ce n’est pas seulement l’investisseur qui peut se satisfaire de ces dispositifs existants depuis 2012. C’est un marché, des professions qui ont du adapter leurs offres et ainsi conduire à la relance du marché de l’immobilier. Aujourd’hui il se porte bien avec des investisseurs qui ne conduisent pas leur argent dans le brouillard mais plutôt sur une route immobilière dégagée et c’est la grande force de la loi Pinel.

D'autres infos