Arbracame.fr » Sante » Eliquide : lequel pourrait vous convenir ?

Eliquide : lequel pourrait vous convenir ?

Si vous êtes extérieur à sa consommation ou un néophyte débutant, le terme de e-liquide vous paraîtra sans doute obscur. Mais si vous êtes un consommateur avéré de cigarettes électroniques, un vapoteur reconnu, ce sera peut être moins le cas.

Le e-liquide est tout simplement le liquide vous permettant de recharger votre cigarette électronique. Il en constitue le carburant vu que c’est ce liquide qui produira la vapeur. Il est composé essentiellement de :

  • Propylène glycol.
  • Glycérine végétale
  • Eau, Alcool et arômes.

Pour en savoir beaucoup plus: http://levapoteurfringant.com

les différents e liquide existant et précautions d’usage

Eliquide : lequel pourrait vous convenir ?

Il en existe forte heureusement pour tous les goûts. Ce mélange aromatisé se décline en mille et une variantes. Censé vous aider à vous sevrer, le e-liquide éveillera en vous un plaisir qui vous fera oublier celui du tabac traditionnel. Les débutants n’étant pas prêts à oublier l’arôme de leur vieux tabac pourront opter pour le e liquide classique. Pour d’autres, ils auront le vaste choix entre le e-liquide menthe ou fruité et bien d’autres encore et chacun d’eux se déclinant en sous variétés incalculables.

Outre l’arôme de votre e liquide, d’autres éléments sont à prendre en considération, tous aussi importants biens évidemment, tels que le taux de nicotine, le taux de Propylène glycol et de glycérine végétale, la qualité du liquide….