Arbracame.fr » Sante » Œuf de Yoni : à quoi sert l’œuf de yoni ?

Œuf de Yoni : à quoi sert l’œuf de yoni ?

Œufs de jade ou œufs de Yoni, un petit objet qui peut changer la vie de certaines femmes. En effet, suite à des traumatismes comme l’accouchement, le périnée d’une femme change et perd de sa tonicité, ce qui va bouleverser son intimité.

Pour cette raison, nous vous recommandons d’utiliser un oeuf de jade. Car en plus de la rééducation de votre périnée, ce dernier recrée le lien avec votre intimité.

Comment choisir mon œuf de jade ?

Le choix de votre œuf de Yoni est très important car, si bien choisi, son utilisation sera à la fois agréable et efficace.

Trois tailles sont disponibles : l’œuf de grande taille, conseillé aux femmes qui ont déjà eu des enfants. La moyenne taille, pour celles qui n’ont jamais accouché. Et enfin le plus petit œuf de Yoni est recommandé pour des périnée bien musclé, c’est-à-dire suite à une longue pratique de l’œuf de yoni ou si la femme est sexuellement très active.

A priori, cette pratique vous semble intéressante ? Découvrez plus de détails sur les bienfaits ainsi que sur l’utilisation de l’œuf de yoni sur notre site http://oeuf-de-yoni.org

D'autres infos