Arbracame.fr » Top style » Rencontre trans : Les transgenres et transsexuelles manquent de reconnaissance

Rencontre trans : Les transgenres et transsexuelles manquent de reconnaissance

Même si nous vivons dans un pays développé et éduqué au 21ème siècle, il y a encore beaucoup d’ignorance entourant ces termes et d’autres comme eux, ce qui est inexcusable.

Les personnes transgenres et transsexuelles rencontrent souvent des problèmes en matière d’infrastructures publiques comme les toilettes publiques ; elles connaissent le plus souvent des violences et des abus. Toutes les solutions doivent être envisagées pour que les personnes qui correspondent à ces catégories se sentent aussi bien acceptées et normales que possible. C’est un droit humain simple.

Les transexuels souffrent de nombreux préjugés

Il y a beaucoup de préjugés entourant la différence dans notre société. Nous, en tant que nation collective, nous sentons souvent intimidés par le changement et nous le repoussons, parfois même en réagissant avec violence et force là où ce n’est pas vraiment nécessaire.

Empêcher quelqu’un de vivre comme il veut, c’est comme aller au restaurant, voir quelqu’un commander un gâteau et dire à un serveur de ne pas le lui donner, parce que cela gêne la propre perception que vous avez de votre repas car vous détester les gâteaux.

Le site http://www.rencontretrans.net met en relation les transexuels à la recherche d’une relation stable, qui les aidera à se sentir moins seuls face à nos sociétés fermées.

D'autres infos